À quatre jours du match OM-Paris FC, le club parisien a officialisé sa 6e recrue de l’été en la personne de Kevin Trapp, ancien gardien du PSG.
Pendant que l’OM se met le feu tout seul et a placé Adrien Rabiot et Jonathan Rowe sur la liste des transferts, le Paris FC continue de se renforcer.
Le promu parisien, qui a également perdu 1-0 lors de la première journée (à Angers), a officialisé sa 6e recrue du mercato d’été, deux jours après avoir bouclé la venue de l’attaquant français Willem Geubbels.
Trapp de retour à Paris avant OM-Paris FC
C’est cette fois le gardien allemand Kevin Trapp (35 ans), qui est passé par le PSG de 2015 à 2018, qui s’est engagé ce mardi soir avec le Paris FC jusqu’en juin 2028 dans un transfert estimé à 1 million d’euros.
Le gardien international allemand Kevin Trapp, ancien pensionnaire de Ligue 1 avec 91 matchs à son actif, rejoint le Paris FC jusqu’en 2028
Bon retour dans la capitale
⚪️ #CertifiéParis #ParisFC pic.twitter.com/5a7mx6PaSb
— Paris FC (@ParisFC) August 19, 2025
Pas certain toutefois que Trapp soit titulaire samedi au Vélodrome puisqu’il vient dans un premier temps à Paris pour être la doublure du prometteur Obed Nkambadio (22 ans).